Pourquoi le féminin sacré?
Mon cheminement et appel à aider les femmes, à les aider à transcender leurs blessures d’âmes, de viols et d’abus…de les amener à reprendre leur pouvoir à travers leur divers cheminement plutôt que de laisser ces expériences les éteindre est apparu à travers ma propre expérience.
Toute jeune j’ai vécu des attouchements à diverses occasions, je me rappelle une fois le père d’une amie m’a ¨gentiment¨ massé et si elle n’était arrivée à ce moment-là…sans doute le viol m’attendait. J’ai aussi découvert l’extase sexuelle… imaginer prendre un bain, détendue et sans aucun toucher…vous vivez une montée d’énergie soudaine qui vous fait trembler, convulser (agréablement) et vous laisse émerveillée et avec un sentiment de plénitude…et ceci vers l’âge de 12-13 ans. Et qu’au fil des années j’ai découvert que je pouvais le répéter à volonté et qui ne nécessite aucun toucher.
Au fil des années j’ai eu plusieurs relations dont la plupart ont été chaotiques, difficiles, abusives…le viol physique, psychique et spirituel ont aussi été des étapes de mon cheminement.
Lorsque j’avais encore mes lunes (menstruations), je dédiais ce moment sacré à nettoyer, libérer et transcender mon féminin sacré, celui de la terre et de toutes les femmes. Encore aujourd’hui chacun des orgasmes vécus est dédié à la guérison (de la terre, de quelqu’un ou un être vivant). La sexualité sacré, l’alchimie sexuelle, le pouvoir orgasmique sont pour moi fascinants et ont un pouvoir de création immense.
La femme a en elle un joyau sacré et c’est un honneur de contribuer avec chaque femme a reprendre contact avec ce joyau, qu’elle se perçoit comme une fleur précieuse qui en s’ouvrant et en laissant son cœur ouvert à la vie, elle puisse laisser émaner son parfum avec liberté, joie et amour.