Les Codes De Lumière

Ils sont entrés dans ma vie lors d’une transe hypnotique guidée en 2012-2013, j’ai vu apparaître ces magnifiques symboles en me demandant comment les lire et les comprendre. Ne les déchiffrant pas, j’ai mis de côté ce que j’ai vu lors de la transe et je les avais oublié jusqu’en 2016-2017 où ils sont apparus à nouveau en vision de la même façon que lors de la transe. Par contre une lumière intense jaillissait de chacun d’eux. Et je pouvais les lire, voir les chanter avec facilité, j’ai immédiatement senti un grand pouvoir de lumière m’envahir, c’était enivrant et j’avais tellement hâte de pouvoir partager ceci. 
 
Pendant plusieurs mois  j’ai chantée et parlée les codes de lumière pour moi-même, pour la terre, les gens sans les utiliser en soin spécifique… mon désir de les partager était si grand que depuis je les combine aux soins, meditation, hypnose etc.
 
Les langues  de lumière ce n’est pas une langue comme le français ou l’anglais, mais un langage vibratoire et 
une des fonctions principales du langage de lumière qui ne peut être lu ou compris sur la base de la compréhension du langage   est de réintroduire par l’intermédiaire d’un système énergétique de lumière, un ou de nouveaux programmes et de nouvelles connaissances.
 
Un soin avec les langues de Lumière fait  partie des soins vibratoires, et lors d’un  soin vibratoire j’utilise les outils nécessaires selon mon intuition. Différents types de soin tels qu’elle respirations  chamaniques, soin guérisseur de Isis, etc aussi divers   instruments vibratoires comme tambours, hochets, pyramides de Crystal, diapasons (connu sous le nom de tune fork) et plus encore.